Nos conditions d'acquisition

Conditions d'Acquisition et de Financement

L' Équipe de "Sci Les Rosiers" a pour objectif de vous aider à établir le financement le mieux adapté à votre situation familiale et professionnelle.

Pour ce faire, nous avons créé un département "prêt bancaire" pour suivre les dossiers auprès des services bancaires et des notaires.
Ainsi, nous vous "épaulons" au quotidien dans la gestion administrative et comptable de votre achat. Par ailleurs nous pensons à nos clients résidant à l'étranger; Nous avons étudié divers modes de règlement afin de faciliter leur acquisition.

  • Financement sur fonds propres : apport à la réservation d'au moins 20% du prix total de la villa - échéances mensuelles jusqu'à la livraison. le prix total de la villa doit être soldé à l'achèvement des travaux.
  • Financement avec prêt bancaire ( Résidents en Côte d' Ivoire uniquement) : apport personnel - prêt bancaire.
  • Mode de règlements pour les acquéreurs résidant en Côte d'Ivoire :
    - Traites délivrées à la souscription par Sci les Rosiers et à signer sur place
    - Chèques
    - Virements
    - Espèces (conditions particulières)
  • Mode de règlements pour les acquéreurs résidant en dehors de Côte d'Ivoire :
    - Virements, versement d'espèces ou versement de chèque sur notre compte ouvert à Paris Banque Société Générale (R.I.B donné à la souscription)

Pour recevoir dans un bref délai un plan de financement sans engagement de votre part, veuillez remplir lequestionnaire en ligne


TOP